Naissance De Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissance De Lune

Forum de la guildeNaissance de Lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Hendy, comme cycle lunaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dudy

Dudy


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38
Localisation : Toulon

Candidature de Hendy, comme cycle lunaire. Empty
MessageSujet: Candidature de Hendy, comme cycle lunaire.   Candidature de Hendy, comme cycle lunaire. Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:40

Voila je ne savais pas trop ou le mettre, mais j'aimerai devenir cycle lunaire, un rang qui sera proposer a la prochaine réunion afin de pouvoir gérer les améliorations de la guilde. Je ne cherche pas les améliorations qui me conviennent le plus mais vraiment a ceux pour la guilde et a nos futur BU et donjons a venir.
Je pense être assez longtemps dans cette et avoir assez investie pour tenir ce rôle et j'espère que vous en tiendrez compte.
Revenir en haut Aller en bas
Enutricheur

Enutricheur


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : val d'oise

Candidature de Hendy, comme cycle lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hendy, comme cycle lunaire.   Candidature de Hendy, comme cycle lunaire. Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:23

Félicitation pour new rang ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dudy

Dudy


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38
Localisation : Toulon

Candidature de Hendy, comme cycle lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hendy, comme cycle lunaire.   Candidature de Hendy, comme cycle lunaire. Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:59

Encore merci pour cette promotion, j'aimerai avant toute chose, remercier ma famille qui a toujours été derrière moi pour me soutenir, A mes amis qui ont toujours cru en moi et ma guilde a qui j'ai pu leur faire croire que j'étais un type bien.
Merci a vous, merci a tous, je vous aime et petite dédicace a la nouille qui est fille formidable aussi. encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
BettyBloup




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidature de Hendy, comme cycle lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hendy, comme cycle lunaire.   Candidature de Hendy, comme cycle lunaire. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:50

Ce jeunisme quoi!
Rien que pour eux toujours pour eux!!!

 rabbit 

Bon je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hendy, comme cycle lunaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hendy, comme cycle lunaire.   Candidature de Hendy, comme cycle lunaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hendy, comme cycle lunaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissance De Lune  :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: