Naissance De Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissance De Lune

Forum de la guildeNaissance de Lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence de Natsu-Xel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu-Xel

Natsu-Xel


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Dijon

Absence de Natsu-Xel Empty
MessageSujet: Absence de Natsu-Xel   Absence de Natsu-Xel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:55

Vous avez sans doute déjà tous remarqué que je me connectais de moins en moins souvent et surtout de moins en moins longtemps à chaque fois.

Il y a une raison à cela, même plusieurs.

-Tout d'abord je tiens a dire que ça ne viens absolument pas de vous Smile  
-Ensuite, je voudrais expliquer pourquoi je m’ennuie de plus en plus sur ce jeu; la raison est simple, je me fais "grave chier" a chaque fois que je me co, j'ai atteint avec mon Xelor un stade auquel je n’espérais jamais arrivé, j'ai ( pour moi ) l'une des meilleurs pano du jeu pour mon Xel, j'ai atteint mon objectif final, celui d'avoir une relique et un item épique ce qui me permettrais enfin d'avoir 12 PA et 6 PM, maintenant que j'ai tout cela, je ne sais plus quoi faire. Je reprendrais surement à un rythme convenable à la MAJ prochaine, si Anakama rajoute des items ou peut-être une nouvelle dimension.
Bref, le rythme auquel je joue actuellement ne cesseras pas de diminuer tant que je n'aurais pas de nouveaux objectifs.
- Mais il y a aussi une autre raison, ma situation IRL évolue et change peu à peu de jour en jour se qui me pousse à sortir de chez et donc à quitter mon chère ordi de plus en plus souvent.

Tout cela pour dire que je me lasse très fortement de ce jeu ces dernières semaines et j'en suis désolé ( Logy voilà pourquoi je me connecte plus beaucoup x) )

J'espère avoir été suffisamment claire, n’hésiter pas à poser des questions, j'y répondrais dans la mesure du possible.

Votre fidèle Natsu-Xel.
Revenir en haut Aller en bas
Spyrre

Spyrre


Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Belgique

Absence de Natsu-Xel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Natsu-Xel   Absence de Natsu-Xel Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:30

Pas de soucis, comme on l'a toujours dit, IRL avant tout

Et autre chose si jamais tu t'ennuies vraiment, tu peux me récolter des seaux d'eau, j'en ai pas besoin dans l'absolu mais çà peut toujours être utile et ça te fera une occupation :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Natsu-Xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissance De Lune  :: Partie Public :: Absences et/ou départ-
Sauter vers: