Naissance De Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissance De Lune

Forum de la guildeNaissance de Lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Souseiji et Keisho-Yuuto Luna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souseiji




Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27

Souseiji et Keisho-Yuuto Luna Empty
MessageSujet: Souseiji et Keisho-Yuuto Luna   Souseiji et Keisho-Yuuto Luna Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:14

Oui je m'en vais! Aujourd'hui j'en ai eu plus qu'assez ! D'habitude je garde toujours mon calme mais là c'est la goutte qui déborde le vase ! Je vais juste soulever deux points avant que je m'en aille.

Premièrement, Moundo ou capitaine patrimoine, la moindre des choses quand on se connecte, c'est de dire "bonjour", la politesse n'a jamais tué personne, même si l'autre personne semble afk. (dans le cas cité, l'autre personne c’était moi)

Deuxièmement, je veux bien admettre que j'ai des difficultés sur le jeu, mais de la à croire que je prends les autres pour mes fournisseurs perso, ou alors qu'on me dise que je prenne la guilde pour SOS pauvreté, c'est de l'abus pur et dur !

Voilà, c'est avec le coeur rempli de hargne et de colère que je repars à la recherche de ma soeur, vous disant ainsi ces derniers mots: "c'est vraiment regrettable, adieu"

C'était Souseiji, ou encore Keisho-Yuuto Luna.


Dernière édition par Souseiji le Mer 14 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enutricheur

Enutricheur


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : val d'oise

Souseiji et Keisho-Yuuto Luna Empty
MessageSujet: Re: Souseiji et Keisho-Yuuto Luna   Souseiji et Keisho-Yuuto Luna Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:11

C'est dommage que tu sois parti avant que j intervienne mais j en discuterai a moundo.
Revenir en haut Aller en bas
Plaaf

Plaaf


Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2013

Souseiji et Keisho-Yuuto Luna Empty
MessageSujet: Re: Souseiji et Keisho-Yuuto Luna   Souseiji et Keisho-Yuuto Luna Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:50

C'est dommage je trouve '-'
Revenir en haut Aller en bas
Souseiji




Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27

Souseiji et Keisho-Yuuto Luna Empty
MessageSujet: Re: Souseiji et Keisho-Yuuto Luna   Souseiji et Keisho-Yuuto Luna Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:29

Dommage dis-tu? Tu as raison, c'est bien dommage. Mais dans un sens, tout ceci m'a permis de prendre conscience de pas mal de choses. Dorénavant, je ne me laisserai plus me faire traiter de la sorte.. Devenir agressif? Non.. Hors-la-loi? Non plus... Juste apprendre le respect à ceux qui ne me respecteront pas! Les gens ne savent pas qui je suis.. C'est fort regrettable.. Et bien, pour ces personnes là, je vais me donner la peine de me présenter convenablement. Je suis Keisho-Yuuto Luna ! Fils de Laure Elisabeth Luna et de David Ethan Luna, une famille noble ! *Lance un dé rebondissant dans le sol, formant ainsi un léger cratère fumant* Osez! Osez prendre conscience de vos erreurs, et venez me trouver! Je vous attends, cartes en main !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souseiji et Keisho-Yuuto Luna Empty
MessageSujet: Re: Souseiji et Keisho-Yuuto Luna   Souseiji et Keisho-Yuuto Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souseiji et Keisho-Yuuto Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissance De Lune  :: Partie Public :: Absences et/ou départ-
Sauter vers: