Naissance De Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissance De Lune

Forum de la guildeNaissance de Lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absence de Dudy et Hendy.

Aller en bas 
+3
Enutricheur
K'
Dudy
7 participants
AuteurMessage
Dudy

Dudy


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38
Localisation : Toulon

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:03

Je tiens juste a prévenir qu'il ne faudra pas comptez sur moi tout le mois d'aout, je pars en mission je serais donc indispo.
Revenir en haut Aller en bas
K'

K'


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2013

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:35

D'accord amuses-toi bien matelot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enutricheur

Enutricheur


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : val d'oise

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:46

Ro ;(
Revenir en haut Aller en bas
rimatti




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:22

Antres bientôt:)
Revenir en haut Aller en bas
Dudy

Dudy


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38
Localisation : Toulon

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:27

Cela risque de se prolonger également sur septembre, donc comptez pas sur moi encore plus longtemps. Désolé de vous faire faux bon, mais mon pays a besoin de moi.( La classe le mec sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
Enutricheur

Enutricheur


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : val d'oise

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:25

Je dit encore plus ro ;(
Revenir en haut Aller en bas
Dudy

Dudy


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38
Localisation : Toulon

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:05

Petit retour vite fais de 2 semaine environs, mais je devrais repartir le 10 et pour tout le mois de septembre.( si tout se passe bien sur mon bateau et que tout marche, ce qui n'est pas le cas pour le moment^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dudy

Dudy


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38
Localisation : Toulon

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:55

De nouveau petit départ pendant le mois de septembre logiquement. Porter vous bien pendant mon absence et profitez en pour me rattraper ^^.Bisous a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dudy

Dudy


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38
Localisation : Toulon

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:19

Juste pour vous annoncer que je serais absent 3 semaine a partir du 1 er avril (petit départ en mer). Profitez en pour me rattraper, je compte bien sur vous pour qu'a mon retour on puisse faire du chevalier wabbit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soignelune

Soignelune


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon enfin pas loin quoi ^^

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:44

oki bas je te ratraperais voir meme depasserais '-'
Revenir en haut Aller en bas
Enutricheur

Enutricheur


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : val d'oise

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:40

oki d oki bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dudy

Dudy


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38
Localisation : Toulon

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:08

Voila les gens, nouvelles absence de moi même durant tout le mois de juin. Il ne faudra donc pas comptez sur moi dans ce labs de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dudy

Dudy


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38
Localisation : Toulon

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:48

Et voila les amis, encore une longue absence pour ma part, je part pour une école militaire durant les deux dernière semaine de juillet, je serais un peu dispo en aout, mais je reprendrais les cours de septembre jusqu'en décembre, si j'ai internet a cet école peut être que je me connecterais de temps en temps, mais je vais devoir pas mal étudier donc ce ne sera pas longtemps et pas souvent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dudy

Dudy


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38
Localisation : Toulon

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:00

Coucou les gens, je viens donner mes nouvelles ici car je ne pourrais pas le faire avec le jeux directement, mon école bloque certains options et jeux internet et wakfu en fait partie. Je ne pourrais donc pas jouer avec vous avant la fin de l'année. Je peux quand même donner des nouvelles avec le forum.
Pour ceux qui auront lu ce message, merci de le transmettre aux membres de la guilde et de leur dire que je vais bien et que je tenterais de me connecter d'une autre façon. Bisous a vous les guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Enutricheur

Enutricheur


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : val d'oise

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:51

On te verra plus mm les weekend ;( je suis méga triste la ;(
Revenir en haut Aller en bas
Dudy

Dudy


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38
Localisation : Toulon

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:52

Même les week end hélas, je n'ai aucun accès aux jeux en ligne dans mon école, faudra donc faire sans moi, par contre j'ai accès a skype, donc a l'occasion on pourra skyper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enutricheur

Enutricheur


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : val d'oise

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:51

oué bas moi j aime pas ta voix !!
Revenir en haut Aller en bas
Dudy

Dudy


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38
Localisation : Toulon

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:51

je serais sur le chat du forum alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dudy

Dudy


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38
Localisation : Toulon

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:23

Et oui les amis c'est triste mais cela devais arrivé une nouvelle fois, je vous abandonne durant 3 mois pour vivre de nouvelles avantures dans le monde africain, j'espere de tout coeur que vous allez vous en sortir sans moi mais sachez que comme à chaque fois je reviendrai vers vous.^^
Revenir en haut Aller en bas
lypsye

lypsye


Messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:56

oh sympa ça x)
on espère que tout vas bien se passer :p
jvais trouver une solution a ma malédiction de l'abonnement (un malheur m'arrive dès que je m'abo T.T) et j'espère pouvoir jouer quand tu sera a nouveau la x)
(j'ai du temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Plaaf

Plaaf


Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2013

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:51

Passe sur skype de temps en temps quand tu peux aussi e,e
Revenir en haut Aller en bas
Enutricheur

Enutricheur


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : val d'oise

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:15

heu de quand a quand??
Revenir en haut Aller en bas
Dudy

Dudy


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38
Localisation : Toulon

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:45

je ne connais pas encore les dates exact, j'en saurais plus dans la semaine et je viens d'apprendre aussi que c'est même plus sûr que je parte donc je vous dirais ça quand je serai vraiment sûr. :/
Revenir en haut Aller en bas
Dudy

Dudy


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38
Localisation : Toulon

Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:18

Bon voila les amis je confirme mon départ de la guilde le 4fevrier jusqu'a fin avril( je peux pas dire la date excat dsl) j'espere que l'on se reverra un jour pour de nouvelles aventures!!

PS: Oups je voulais dire mon départ en mission bien sûr, je vous aime trop pour pour ça :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Dudy et Hendy. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dudy et Hendy.   Absence de Dudy et Hendy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Dudy et Hendy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissance De Lune  :: Partie Public :: Absences et/ou départ-
Sauter vers: